Best-interiordesign.com » Divers » Cadre zebre : Comparatif des meilleurs de l’année

Cadre zebre : Comparatif des meilleurs de l’année

Avoir un cadre zèbre dans son salon n’est pas nécessaire la première chose à laquelle nous pensons pour mettre en place les piliers d’une décoration d’intérieure design et moderne. Et pourtant, essayez un cadre représentant un zèbre ou tout un troupeau, aussi bien en couleurs photographiques naturelles qu’en aspect plus sophistiqués, voire en noir et blanc, et vous verrez. Nous avons une préférence pour la sobriété apparente du noir et blanc, car son mariage avec l’élégance et la pureté de l’animal, vous obtenez un cadre zèbre qui va apporter à votre salon un standing indéniable. Vous aurez différents types de cadres :

  • Cadre mural Zèbre classique
  • Cadre en verre Zèbre
  • Tableau de peinture à l’huile Zèbre encadrée
  • Toile imprimée abstraite pour un cadre zèbre dans un esprit art contemporain
  • Toile sans cadre
  • Affiches encadrées de zèbres
Grand cadre zèbre : troupeau de zèbre buvant de l'eau en Afrique australe

Une famille de zèbres se rafraichissant dans la tranquillité

Cadre zèbre couleur ou noir et blanc ?

Cadre noir et blanc représentant un magnifique zèbre

La simplicité et l’élégance du noir et blanc dans ce cadre de zèbre

Couple de zèbre en pleine Savane.

Deux zèbres dans la savane, quel magnifique cadre !

De l’art contemporain en couleurs

Nous ne parlons de coloriage d’un zèbre par un enfant mais bel et bien d’un véritable tableau artistique qui vous rappeler le zèbre malgré le fait que d’innombrables couleurs émaillent la toile. Nous sortons ici très distinctement du cadre noir et blanc du zèbre.

Nos conseils sur le choix de vos cadres décoratifs :

OÙ ACHETER VOTRE CADRE ZEBRE POUR VOTRE MAISON ?

Il est possible que ce soit l’une des premières questions que vous vous posez lorsque vous décidez d’acheter un tableau, je peux vous dire qu’il y a un large éventail de possibilités où vous pouvez le trouver. Sur le marché de l’art, il y a 4 agents principaux : les foires d’art, les ventes aux enchères, les galeries d’art et les plateformes d’art en ligne ; tout dépend de l’argent et du temps que vous êtes prêt à investir. De nombreux facteurs peuvent faire varier les prix d’un pays à l’autre. Par exemple, dans les galeries d’art traditionnelles, le pourcentage de commission est généralement élevé, ce qui signifie que l’œuvre peut avoir un prix plus élevé.

Dans une galerie d’art, vous sélectionnez l’œuvre avec le choix de votre zèbre et dans quelques jours, elle sera prête. Si vous choisissez d’acheter le tableau dans une galerie d’art en ligne, vous devez généralement vous inscrire sur la page pour sélectionner l’œuvre qui vous intéresse. Le système de paiement est très sécurisé sur ces plateformes, certains vous donnent aussi une date limite pour retourner le travail si vous voulez faire un retour. Vérifiez les conditions d’expédition et le tableau, vous rentrerez chez vous en une ou deux semaines. Nous vous recommandons, avant de choisir l’endroit où vous allez acheter le tableau, de jeter un coup d’œil aux recommandations des utilisateurs dans google.

Évidemment, un beau tableau de zèbre, avec un beau cadre pour un salon bien habillé, c’est sur Amazon que vous trouverez l’offre la plus complète et meilleure rapport qualité prix.

VOUS PRÉFÉREZ ACHETER OU LOUER UNE ŒUVRE AVEC UN ZEBRE ?

Si vous êtes une personne à l’esprit agité et que vous avez besoin d’être en constante évolution, la location d’une œuvre d’art est l’option parfaite pour vous. La location d’un tableau avec un zèbre vous donne la possibilité de changer par saison, par thème et lors d’occasions spéciales votre décoration, saviez-vous qu’il existe des galeries d’art qui vous offrent cette possibilité à des prix très abordables ? A Saisho, vous pouvez louer une œuvre d’art aussi longtemps que vous le souhaitez, et les avantages sont nombreux, d’abord vous économiserez de l’argent, vous aurez chez vous une œuvre exclusive et vous pourrez renouveler votre décoration autant de fois que vous le souhaitez. Achetez un cadre zèbre, nous le recommandons assurément.

POINTS À GARDER À L’ESPRIT LORS DE L’ACHAT DE PHOTOS POUR DÉCORER VOTRE MAISON
RECHERCHE DES INFORMATIONS SUR L’ŒUVRE ET SON ARTISTE

Avant d’acheter un tableau, il est important que vous connaissiez les prix et surtout comment ils évoluent, bien qu’en principe le but soit de décorer votre maison avec des peintures originales et à bon prix, il est possible qu’à l’avenir vous puissiez faire des bénéfices avec le travail. Lorsque vous allez acheter des tableaux ou plus précisément une œuvre d’art, il est pratique de vous informer sur la trajectoire de l’artiste. Renseignez-vous sur sa formation artistique, s’il a participé à des foires, à des expositions et s’il a été récompensé par des prix. Il recherche également des informations sur le style artistique avec lequel il travaille, sa technique et les matériaux qu’il utilise.

Il existe des photographes spécialisés dans le reportage de zèbres.

CHERCHER UN CONSEILLER ARTISTIQUE POUR VOTRE CADRE ZEBRE

Vous pouvez demander conseil à un expert pour savoir comment et où acheter des tableaux ou chercher un conseiller artistique pour vous aider à décider quelle œuvre est la meilleure en fonction de l’objectif que vous vous êtes fixé : décoration, investissement ou collection.

Sinon, autant acheter une affiche encadrée représentant un zèbre multicolore.

AVANT D’ACHETER UN TABLEAU ALLER À UNE EXPOSITION

Sur Internet, vous trouverez de nombreux événements artistiques qui vous aideront à mieux comprendre l’art et à sensibiliser les gens, et nous espérons que vous pourrez même découvrir une exposition d’artistes émergents de grande projection qui attirera votre attention. Assister à une exposition est une façon de se rapprocher de l’œuvre et d’en apprendre davantage à son sujet. Dans la plupart des cas, l’œuvre est expliquée par l’artiste lui-même. Sans aucun doute, vous avez plus de chances de vous y connecter. Si vous trouvez un superbe tableau cadre zèbre, contactez nous, nous sommes collectionneurs !

UNIQUE, DIPTYQUE OU TRIPTYQUE ?

Gardez à l’esprit que vous avez de nombreuses alternatives pour choisir et jouer avec le design de votre décor, pas seulement mettre la boîte classique sur le canapé ou à la tête de votre lit. Vous pouvez accrocher un collage, des photos artistiques avec des zèbres et même plusieurs si vous voulez donner une touche originale et de la personnalité à votre espace.

Vous pouvez également opter pour un grand diptyque ou un triptyque si vous voulez créer un sentiment d’ordre et de formalité, à condition qu’ils s’intègrent harmonieusement dans le reste de votre décor. Si la réponse est oui, je vous invite à continuer à lire les points suivants où nous vous donnerons plus de conseils concernant la conception de votre décoration et les éléments à prendre en compte avant d’acheter le tableau qui embellira votre espace.

Le tableau triptyque, c’est le summum au dessus de votre canapé. imaginez vous avec un canapé noir et blanc et au dessus vos trois magnifiques tableau montant le cadre de vie d’une famille de zèbre. Nous on adore !

TESTER LA PEINTURE À LA MAISON

Nous vous recommandons d’essayer le travail à la maison et de le placer à différents endroits pour vous faire une idée si la taille correspond à l’espace dont vous disposez, par exemple si votre plafond est plus haut, il est pratique de suspendre une grande photo. Vous pourrez également voir comment il s’intègre avec les autres éléments de votre décoration.

Pour tester la peinture à la maison, nous vous recommandons d’utiliser un outil pour mesurer l’espace afin de ne pas faire de trous dans le mur. Si nécessaire, demandez l’aide d’un ami et vous pouvez même prendre plusieurs photos dans différents espaces.

Généralement, les galeries d’art en ligne vous donnent la possibilité d’essayer les œuvres pendant un certain temps et de les retourner au cas où ce ne serait pas l’image qui correspondrait aux besoins de votre espace. Demandez combien de jours vous avez pour retourner le travail, ne dépassez pas le délai et il n’est plus possible de le retourner.

Si les alternatives précédentes ne vous convainquent pas, vous pouvez essayer le travail à la maison, grâce à la technologie de la réalité augmentée, il est possible de voir de quoi il aura l’air dans le confort de votre maison. Et en dernier recours, la peinture à l’huile est celle que vous retrouverez le plus souvent au sein des cadres montrant un zèbre avec des couleurs respirant la savane !